mixeur plongeant aicok

Quelle est la meilleure marque de mixeur plongeant ?

Conscients du succès qu’ont les mixeurs plongeants, les géants du marché de l’électroménager n’ont pas du tout hésité avant de les proposer à leur clientèle. Ce qui fait qu’il en existe un grand nombre. Cette prolifération de modèles fait qu’il peut parfois être difficile pour les personnes qui ne s’y connaissent pas beaucoup de distinguer les bons des mauvais.

Si vous désirez vous procurer l’un de ces appareils, vous devez d’abord avoir une idée claire des marques qui sont réputées sur le marché pour la qualité de leurs articles. Voici justement un tour d’horizon des meilleures marques de mixeur plongeant.

Braun

Nous devons cette marque à Max Braun. Ce dernier l’a mise au point en 1921. Dès ses débuts, elle a eu un véritable succès, auprès du public allemand. Une fois que ce dernier a été définitivement conquis, la marque a donc très vite commencé par exporter ses articles hors des frontières allemandes afin de mieux se faire connaître.

La qualité de ses articles a permis de la positionner parmi les leaders du marché en ce qui concerne la commercialisation d’appareils électroménagers tels que les mixeurs plongeants. Ces derniers ont d’ailleurs connu un véritable succès. C’est le cas par exemple des modèles Multiquick 7 MR740cc, MQ745 Apéritif ou MultiQuick 9.

Vidéo de présentation : Utilisation et entretien de votre mixeur plongeant

Philips

Gerard et Frederik Philips sont les deux frères auxquels nous devons l’existence de la marque Philips. Ils l’ont créée en 1891 et pour y arriver, ils ont dû combiner leurs efforts et leurs compétences. Présente dans de nombreux secteurs, la marque a pour habitude de se démarquer de ses concurrents par la qualité des appareils qu’elle propose à sa clientèle.

De nos jours, le simple fait d’associer le nom de l’entreprise à un appareil en garantit la qualité. Les appareils électroménagers signés de la marque ont par exemple une très bonne réputation auprès du public comme c’est notamment le cas des mixeurs plongeants. Ces derniers existent en haut et en entrée de gamme ; ce qui les rend accessibles à toutes les bourses.

Article suivant : Quel appareil à raclette choisir pour 4 ou 8 personnes ?

Moulinex

Marque française d’électroménager aujourd’hui connue de tous, Moulinex a vu le jour en 1932 grâce à Jean Mantelet. Décidée à faciliter la vie de ses utilisateurs, elle leur offre tous les appareils dont ils ont besoin pour faire la cuisine facilement et rapidement.

Cela passe par des hachoirs, des robots de cuisine ou des mixeurs plongeants. Ces derniers sont d’ailleurs particulièrement appréciés du public. La marque est présentement détenue par le groupe SEB. Ce qui ne diminue en rien l’efficacité de sa production puisqu’elle figure toujours parmi les meilleures du marché.

Russell Hobbs

Spécialisée dans le petit électroménager, la marque Russell Hobbs a été mise au point par Bill Russell et Peter Hobbs. C’est d’ailleurs ce qui en explique la dénomination. Depuis sa création en 1952, Russell Hobbs n’a pas cessé de mettre en vente divers appareils.

Il s’agit par exemple des fers à repasser, des bouilloires, des cafetières, des cuiseurs à riz et des mixeurs plongeants. La marque se distingue aussi par l’habitude qu’elle a d’utiliser en majorité de l’acier inoxydable pour ses inventions.

Des test des meilleurs modèles sont disponibles : regardez cette page web