Quels sont les meilleurs babyfoots vendus par Mister babyfoot ?

Vous êtes passionné de babyfoot et vous désirez vous en procurer un. Qualité de fabrication, matériau, design, prix, différentes marques, modèles tendance, les critères de choix ne vous sont plus inconnus. Seul bémol, où vous en procurer. Nous vous proposons à cet effet Mister babyfoot, le seul fabricant qui se place en distributeur numéro un des babyfoots des plus grandes marques de fabricants telles que bonzini, Sulpie, Stella, petiot, Garlando, Leomark, René Pierre… Découvrez avec nous, les meilleurs modèles vendus sur ce site distributeur.

Le babyfoot Stella home noir

babyfoot Stella home noir

D’une fabrication artisanale, ce babyfoot de la célèbre marque française est ce qu’il faut pour des parties plaisantes en famille ou entre amis. C’est en effet un modèle maison, très abordable surtout avec la finition impeccable rehaussée par un design de couleur noire la prédestinant à s’accorder avec tout type d’intérieur. Les clients ont également plusieurs autres options de couleurs, telles que le taupe, le hêtre, le bois blanc, le blanc-rouge. Les poignets légers et les paliers losanges en inox rehaussent la sensation de jeu et vous pourrez vous entrainer pour les compétitions avec toutes les astuces de jeu. Les passes avec la tête, les côtés obliques, les couvrent joints en inox, le poids du modèle, Stella a pensée à tout pour que vous puissiez profiter le plus longtemps possible de votre babyfoot.

Le babyfoot petiot familial

babyfoot petiot familial

Très séduisant, ce babyfoot a très tôt été plébiscité par les utilisateurs, d’autant plus que pour sa qualité de conception, il demeure le moins cher de la marque. Le matériau de fabrication c’est le MDF, décliné en plusieurs couleurs : blanc, noir, foncé et rouge. Purement familial, ce modèle n’a rien à envier au modèle de bar proposé par la même marque, avec sa surface de jeu d’une dimension de 118 x 68 cm, un tapis de jeu en gerflex et un poids de 61 kg lui conférant solidité et résistance. Les barres extérieures en acier inoxydable sont solides et la prise en main est agréable surtout que les coups sont amortis par des coussinets en nylon. La sensation de jeu est excellente, la balle glisse à perfection et la garantie de 5 ans vient confirmer l’assurance du fabricant.

Le babyfoot calcio de chez Mister babyfoot

babyfoot calcio de chez Mister babyfoot

C’est le moins cher des babyfoots vendus par Mister babyfoot. Il est proposé à un prix de 400 euros, carrément à l’entrée de gamme de la marque. Cependant, très loin d’être dénué de qualité, le Calcio se positionne plus en modèle pour famille. Le matériau de fabrication est du contreplaqué pour la caisse et du MDF pour les pieds. Ce n’est pas la légendaire résistance du hêtre, mais le modèle vaut son prix et demeure résistant. Il pèse en effet 49 kg, mais ne bouge pas pour autant et la surface de jeu également en bois MDF entraine des fois, quelques rebondissements de la balle. Les joueurs en ABS solidement fixés aux barres chromées, le design semblable à celui d’un babyfoot de bar, les mains courantes rouges, les amortisseurs en caoutchouc, la stabilité du modèle sont autant d’éléments qui rendent exquise la sensation de jeu.

Le babyfoot Sulpice Outsider

babyfoot Sulpice Outsider

Ce modèle c’est du sérieux. Avec sa fabrication en hêtre massif, il arbore fièrement un poids de 75 kg. De plus, plusieurs options de couleurs sont proposées. Il est ainsi possible de la personnaliser à l’achat qu’il s’agisse des mains courantes ou de la couleur des joueurs en aluminium. Le bois massif peut également y passer et il est bien possible de le graver d’un nom ou autre chose. Les barres sont faites en inox et le terrain de jeu en tapis gerflex est également traçable.

À lire …

Top 10 du meilleur talkie-walkie de 2021.

À voir …