INTEY-Thermometre-Infrarouge-Frontal-et-Oreille-sans-Contact

Comparaison de plusieurs marques de thermomètre frontale

On a basé cette comparaison avec le test des gens qui ont déjà utilisé cet appareil, donc on a suivi les forums et a fait notre propre étude de marché. Plusieurs marques ont tenu la route jusqu’à présent et c’est sûr que les commandes sont en file d’attente après le confinement sanitaire.

L’utilité d’un thermomètre frontal

En général, c’est l’appareil le plus facile à manipuler. Il est utilisé dans le domaine de la santé bien évidemment, mais également dans l’hygiène et le soin de nos repas, donc au niveau gastronomique. L’atout de cet appareil repose surtout sur son écran LCD permettant d’avoir les bons chiffres à propos de la température de la personne.

Source :thermometre-frontal.info

Les marques très référencées par les internautes

Braun est une marque allemande qui a collaboré longtemps dans les appareils de beauté du corps. Mais c’est surtout le bon ami des bébés. Quand on demande au médecin de nous référencer sur la marque à adopter avec ce thermomètre frontal, il nous évoque le nom de Braun. Le modèle le plus référencé est le NTD 3000. Son atout est surtout sa modestie avec un fonctionnement sans bruit idéal pour les bébés. Il se présente également avec son grand écran et des grandes écritures pour faciliter la lecture des données.

Magnien a une forme un peu particulière pour son thermomètre frontale, et c’est vraiment ce qui nous a attirées, son design. C’est surtout une bonne motivation pour les enfants de se faire examiner par notre pingouin rose, oui, c’est le modèle le plus demandé, mais ils existent en différentes couleurs. Il dispose de son amplitude de mesure de 32 °C à 42 °C. À chaque fin de test, il nous signale par bip que l’opération est terminée en affichant le résultat. Les bips sont répétés 10 fois si la personne est en alerte d’une montée de fièvre. Et enfin, sa mémoire peut stocker douze données. Une fois que vous ne touchez pas cet appareil en 30 minutes, il se met en arrêt automatique.

D’autres marques sont peut-être à votre connaissance, on ne dit pas qu’ils ne sont pas meilleurs, d’ailleurs, il n’y a pas de mauvais thermomètre, mais un dérapage de manipulation.

Lire aussi : Deux différents type de masque soudage/ Quel est le différent modèle de caméra de recul ?/ Savez-vous utiliser une sorbetière ?