Présentation du composteur en bois PROHEIM 110 L

Installés dans un jardin, les composteurs en bois sont d’une grande aide. Ils permettent de contenir les matières organiques à jeter et de les convertir en compost. Il en existe plusieurs modèles dont le PROHEIM 110 L qui est sans aucun doute l’un des plus performants mis en vente.

Caractéristiques du composteur en bois PROHEIM 110 L

Le composteur en bois PROHEIM 110 L est un modèle fabriqué au moyen de bois FSC certifié. Il mesure 95 centimètres en longueur, 55 centimètres en largeur et fait 30 centimètres de hauteur. Il possède capacité de 110 litres capable de supporter une grande quantité de résidus organiques et est disponible en couleur anthracite.

Ce composteur en bois possède de très belles finitions ainsi que 14 lattes parfaitement découpées qui lui assurent une très bonne stabilité. De plus, son Montage n’est en aucun cas complexe et est à la portée de tous.

Un composteur en bois performant

composteur en bois PROHEIM 110 L

PROHEIM 110 L est un composteur en bois de grande qualité et qui offre de très belles performances. Le bois FSC certifié utilisé dans sa conception est un bois solide qui lui concède une bonne solidité. Il est en plus résistant face à diverses intempéries et peut de ce fait être utilisé pendant très longtemps.

Lire aussi : Les avantages de la tondeuse thermique.

Par ailleurs, il s’agit d’un matériel très efficace pour transformer vos résidus organiques en compost pour une pousse rapide de vos plantes. Il évite également le remplissage rapide des poubelles traditionnelles ce qui constitue également un point positif. Pour en user, il suffit d’y mettre les matières organiques en évitant les viandes et les poissons qui au bout d’un moment diffuseront de mauvaises odeurs dans votre intérieur.

Un composteur en bois pour les petits jardins

composteur en bois PROHEIM 110 L

Le composteur en bois PROHEIM 110 L est le matériel idéal pour les jardins d’une petite dimension. Il peut être utilisé lorsqu’on n’a pas énormément de plantes et d’arbustes dans son jardin. Il est très facile à installer et ne prend que peu de place. Il est également facile d’utilisation compte tenu de ses dimensions. On peut de ce fait y mettre les déchets sans effectuer d’énormes efforts.